[Chronique] Fight for Us (Amber James)

Hello hello! Nouvelle semaine et nouvelle chronique pour moi, il s’agit de mon avis sur Fight for Us d’Amber James aux éditions Addictives. Cette auteure est très prolifique donc j’avais déjà entendu parler, mais je n’avais jamais lu un de ces romans. Chose faite avec celui-ci, dont je trouvais le résumé sympa, parfait pour l’été.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce roman.

Résumé:


Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent...
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.

Mais lorsqu'ils se rencontrent sur un shooting, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?

Mon avis:


Dans cette courte romance, on fait la connaissance Aileen, elle est mannequin pour différentes marques et c’est lors d’un shooting qu’elle fait la connaissance d’Alexander qui lui est photographe. J’ai trouvé ça sympa de voir les coulisses de la mode et de la photographie. C’est ce monde-là qui m’a donné envie de découvrir cette romance.

Entre Aileen et Alexander, ça clique immédiatement entre eux à leur première rencontre. De là découle très rapidement une relation amoureuse. Personnellement, j’ai trouvé que tout allait beaucoup beaucoup trop vite. Leur nouvelle relation est rythmée d’éléments perturbateurs qui viennent compliquer tout ça. Du coup ça donne un peu de relief au récit, mais malheureusement comme tout va très vite, j’ai trouvé que les personnages manquent vraiment de profondeur et ne sont pas assez développés.

Cependant, j’ai trouvé que la relation entre Aileen et Alexander était mignonne et tendre. Il y a tout de même une volonté de créer une atmosphère un peu thriller avec un événement angoissant qui arrive à Aileen et du coup ça nous pousse à tourner les pages pour savoir comment tout cela va finir. C’était une très bonne idée, mais je l’ai malheureusement trouvée bâclée.

Ma note:


★ ★ ☆ ☆ ☆


Une romance très courte qui se lit très vite, mais qui malheureusement n’est pas assez développée. C’est bien dommage, car il y avait un fort potentiel pour les personnages et l’intrigue plutôt originale pour une romance.

À très vite les BookLovers et bonnes lectures à vous !

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

Acheter Fight for Us de Amber James

Aucun commentaire