[Chronique] Another Story of Bad Boys, épisode 2 (Mathilde Aloha)

Hello hello ! Aujourd’hui je prends le temps de vous parler de ma dernière lecture. Il s’agit du deuxième tome d’Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha publié chez Hachette Romans. J’avais dévoré le premier tome, même si j’avais trouvé certains points négatifs. Ceci dit j’avais super hâte de lire la suite, parce que je me suis bien attachée aux personnages et puis parce que c’est super addictif comme roman. (Ne pas lire cette chronique si vous n’avez pas lu le tome 1)

Merci à Myriam et aux éditions Hachette Romans pour ce livre.

Résumé:

J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.
Je vais encore plus mal qu'avant.
Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée...
Et pourtant je dois continuer.
Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,
à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron,
à craindre le jour où Jace se vengera.
J'ai peur je suis perdue.

Mon avis:


Donc on retrouve Lili, alors qu’à la fin du premier tome elle retournait à Miami le coeur en miette après avoir découvert Cameron dans les bras d’une autre. Son retour chez elle est aussi dû au décès de son amie d’enfance Rosie. Lili a du mal à se remettre de ces deux pertes, mais elle sait qu’elle va devoir retourner à Los Angeles pour entamer son deuxième semestre et donc revoir Cameron.
De son côté, Cameron est méconnaissable depuis le départ précipité de Lili, il n’est plus que l’ombre de lui même et il va se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Avec le retour de Lili dans la collocation, je vous le dis tout de suite, c’est tendu. Lili n’est pas prête à pardonner à Cameron, mais ce dernier n’abandonne pas et fait tout pour la reconquérir.

Encore une fois cette lecture a été super addictive ! Le petit hic qui a fait que ça n’a pas été un coup de coeur c’est la présence trop répétitive de “je t'aime, moi non plus”. Lili et Cameron n’arrêtent pas de se quitter et de se retrouver, ça peut être énervant à la longue. Cependant, il y a quand même plus d’action dans ce tome-ci. Enfin on a des réponses aux questions qui étaient restées en suspens dans le premier tome.

J’ai trouvé intéressant de voir la tournure que prenaient les choses concernant le personnage de Jace qui harcèle Lili dans le but de se venger de la mort de sa petite copine. Il y a aussi pas mal de flashbacks sur les événements qui ont précédé le coma de Rosie. Au final, je ne m’attendais pas à ce que cette histoire évolue dans ce sens. D’un côté j’ai trouvé ça original, et d’un autre j’ai trouvé ça un peu facile.

J’ai beaucoup aimé retrouver la bande de potes d’Evans et de Cameron, c’est toujours sympa de les voir s’amuser et passer du temps tous ensemble. Dans ce tome, la relation naissante entre Evans et Grace évolue et même si au début elle semble plutôt innocente, elle va vite se compliquer. Du coup, je me demande bien si Mathilde Aloha ne va pas développer cette histoire dans un nouveau roman, ça pourrait être sympa.

Ma note :

★ ★ ★ ★ ★

Un tome deux dans la lignée du premier, avec un peu plus d’actions et de complications, mais toujours aussi addictif. Ça me fait quand même un petit pincement au coeur de tous les laisser.

Vous avez lu Another Story of Bad Boys ? Qu’est-ce que vous en avez pensé ?
À très vite les BookLovers et bonnes lectures à vous !

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

Acheter Another Story of Bad Boys 2 de Mathilde Aloha

Aucun commentaire