[Chronique] Rendez-vous avec ma star, tome 3 (Alexandra Lanoix)

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé une excellente semaine. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une de mes dernières lectures, il s’agit du dernier tome de la trilogie Rendez-vous avec ma star d’Alexandra Lanoix. Alors, si vous êtes nouveau sur ce blog vous ne le savez peut-être pas, mais j’ai adoré le premier et le deuxième tome de cette trilogie et je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus si vous ne l’avez toujours pas lue. Du coup, pour ne pas vous spoiler je vous laisse ma chronique du tome 1 juste ici.

Merci à l’auteure, Alexandra Lanoix, pour l’envoi de son roman.

Résumé:


Nina a fait le dur choix de rompre ses fiançailles avec Tom. Elle n’arrive pas à concevoir une vie normale avec la star de sa vie. Ian, ami et collègue de Nina en profitera pour essayer de gagner le cœur de celle-ci, en l’absence de son rival, mais y arrivera-t-il ?

Mon avis:


C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Nina alors qu’elle fait le choix le plus difficile de sa vie. Elle a décidé de rompre ses fiançailles avec Tom pour se protéger. Même si elle l’aime plus que tout, elle a réalisé que leurs vies étaient incompatibles. Du coup, dès les premières pages on est plongé dans cette relation compliquée entre Nina et Tom, et on les voit tous les deux dépérir, chacun à sa manière. Cependant, le temps passe et le monde continue de tourner. Nina tente tant bien que mal de tourner la page et la présence de Ian tous les jours au travail lui donne l’occasion d’oublier Tom.

Déjà dans le tome 2 on avait fait la connaissance de Ian, et les choses avaient été très claires depuis le début, ce dernier souhaitait plus qu’une amitié avec Nina. J’ai eu très peur quand j’ai vu que finalement la rupture de Nina et Tom laissait l’occasion à Ian de se rapprocher de la jeune femme. Évidemment, Ian est toppisime, mais il n’est pas Tom, du coup je n'avais qu’une hâte c’est que Nina reprenne ses esprits et réalise qu’elle ne pouvait pas vivre sans Tom.

Dans ce dernier tome et dans toute la trilogie en général j’ai adoré voir évoluer les différents personnages secondaires, que ce soit Beth et Ravi les amis de Nina ou bien même sa grand-mère qui est une femme géniale et tellement drôle. Ça me fait vraiment de la peine de devoir les quitter tellement j’ai aimé suivre leurs histoires. Avec Alexandra Lanoix on ne sait jamais d’avance où l’histoire va nous mener, et c’est quelque chose que j’adore. Donc évidemment j’ai croisé les doigts tout du long du roman pour que tout se finisse bien, et franchement je n’ai pas été déçue de la fin. L’auteure a su nous proposer une fin digne de sa trilogie. Mon petit coeur est comblé.

Ma note:


★ ★ ★ ★ ★


Un dernier tome parfait
pour clôturer cette très belle histoire d’amour. La plume d’Alexandra Lanoix est très fluide et j’ai encore une fois dévoré son roman. Ses personnages sont tous extras et ils vont vraiment me manquer. Je vous conseille cette trilogie à 100% !
Est-ce que vous aussi vous adorez les romans d'Alexandra Lanoix ? Je vous souhaite de très belles lectures et je vous dis à très vite les BookLovers !

Retrouvez-moi sur Instagram et sur GoodreadsFacebook et Twitter

Acheter Rendez-vous avec ma star, tome 3 d'Alexandra  Lanoix.

Aucun commentaire